Les Synonymes de Commercialisée

icone loupe recherche
vague supérieure séparation

Toutes les alternatives de "Commercialisée"

Synonymes les plus proches du mot commercialisée

Autres synonymes de commercialisée

vague inférieure séparation
vague supérieure séparation

Définition

La commercialisation désigne l'action de mettre un produit ou un service sur le marché, dans le but de le vendre.
Cela comprend toutes les étapes, depuis la production jusqu'à la distribution et la promotion du produit.
La commercialisation implique de nombreux aspects tels que la recherche de marché, la création d'une stratégie de vente, la gestion des canaux de distribution et la mise en œuvre de campagnes publicitaires.

Exemples

  • La nouvelle voiture sera commercialisée dans quelques mois.
  • La société a lancé une nouvelle campagne de marketing pour commercialiser son produit.
  • La commercialisation de ce médicament a connu un grand succès.

Expressions courantes

  • commercialisation d'un produit
  • stratégie de commercialisation
  • campagne de commercialisation
vague inférieure séparation
vague supérieure séparation

Etymologie

Le mot "commercialisée" est dérivé du verbe "commercialiser" qui est composé du mot "commercial" et du suffixe "iser". Le mot "commercial" vient du latin "commercium" qui signifie "commerce".

Fréquence

couramment utilisé

Usages courants

Le terme "commercialisée" est généralement utilisé pour décrire la mise en vente ou la distribution d'un produit ou d'un service.

Traductions

Anglais : Commercialized

Espagnol : Comercializado

Allemand : Kommerzialisiert

Italien : Commercializzato

vague inférieure séparation
vague supérieure séparation

Forme grammaticale

verbe (participe passé)

Prononciation

kɔmɛʁsjalize

Questions - Réponses :

En savoir plus sur Commercialisée

  • Question : Quelle est la différence entre commercialisation et marketing ?
  • Réponse : La commercialisation est un processus plus large qui englobe toutes les étapes nécessaires pour mettre un produit sur le marché, tandis que le marketing se concentre sur les activités spécifiques visant à promouvoir et vendre le produit.
  • Question : Quelles sont les étapes de la commercialisation d'un produit ?
  • Réponse : Les étapes de la commercialisation comprennent la recherche de marché, le développement du produit, la stratégie de vente, la distribution, la promotion et le suivi des ventes.
  • Question : Quels sont les avantages de la commercialisation d'un produit ?
  • Réponse : La commercialisation permet d'atteindre un large public, d'accroître la visibilité de la marque, de générer des ventes et de fidéliser les clients.
vague inférieure séparation