Les Synonymes de Distribuer

icone loupe recherche
vague supérieure séparation
vague inférieure séparation
vague supérieure séparation

Définition

Distribuer signifie donner, partager ou répartir quelque chose entre plusieurs personnes ou entités.
Cela peut se faire de différentes manières, comme par exemple en livrant des produits, en offrant des services ou en envoyant des informations.
La distribution peut concerner des biens matériels, des documents, de l'énergie ou même des idées.

Exemples

  • Le facteur distribue le courrier tous les jours.
  • La société a distribué des échantillons gratuits de son nouveau produit.
  • Il a distribué les cartes de visite lors de la réunion.

Expressions courantes

  • distribuer les rôles
  • distribuer des flyers
vague inférieure séparation
vague supérieure séparation

Etymologie

Le mot 'distribuer' vient du latin 'distribuere', qui signifie 'répartir', 'diviser en parties'.

Fréquence

Ce mot est couramment utilisé.

Usages courants

Le mot 'distribuer' est généralement utilisé dans le contexte de la distribution de biens, de services ou d'informations.

Traductions

Anglais : Distribute

Espagnol : Distribuir

Allemand : Verteilen

Italien : Distribuire

vague inférieure séparation
vague supérieure séparation

Forme grammaticale

verbe

Prononciation

dis-trib-u-é

Questions - Réponses :

En savoir plus sur Distribuer

  • Question : Quelle est la différence entre distribuer et partager ?
  • Réponse : Distribuer implique la répartition d'un bien ou d'une information à plusieurs bénéficiaires, tandis que partager suggère l'idée de diviser équitablement quelque chose entre plusieurs personnes.
  • Question : Quels sont les différents moyens de distribuer des produits ?
  • Réponse : Les produits peuvent être distribués par le biais de magasins physiques, de sites web de vente en ligne, de distributeurs automatiques, de services de livraison, etc.
  • Question : Quelles sont les qualités nécessaires pour travailler dans la distribution ?
  • Réponse : Il est important d'avoir des compétences en organisation, en communication, en gestion des stocks et en relation client pour travailler efficacement dans le secteur de la distribution.
vague inférieure séparation